Fabienne Rakitic

Fabienne Rakitic

Coordinatrice de la Mission Handicap
Université de Strasbourg

La dynamique d’une association représentative du travail mené au sein des universités sur la question de l’accueil et de l’accompagnement des étudiants handicapés, me semble non seulement pertinente mais indispensable. Elle devrait permettre de structurer nos actions, de les rendre visibles, et de les faire rayonner. La représentativité d’une telle association auprès des instances ministérielles devrait nous permettre de faire évoluer nos statuts, nos pratiques et de valoriser notre professionnalisme.

Forte d’une expéricence dans le monde associatif, aimant particulièrement œuvrer dans de nouveaux projets, impliquée déjà dans l’élan de notre toute nouvelle association en tant que membre du bureau provisoire, et enthousiasmée par l’effervescence du réseau, la sympathie des personnes qui le constituent, les compétences de chacun, je souhaite vivement m’impliquer au sein du Conseil d’Administration d’APACHES.

Je compte mettre à profit quelques compétences en matière de communication, l’envie de m’impliquer dans un groupe de travail sur une thématique donnée et partager points de vue, actions, idées, savoir faire… dans la joie et la bonne humeur ! L’association APACHES ne manque pas d’humour et ça motive encore plus…

Merci de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Très cordialement

Fabienne RAKITIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.