Ludovic Martel

Ludovic Martel

Chargé de mission
Università di Corsica

L’association, dont nous parlions tant depuis quelques mois, est aujourd’hui une réalité, qui j’en suis certain, sera un outil formidable au service de toutes et tous, étudiants comme personnels chargés de leur accompagnement. Au delà des clivages, des positions institutionnelles, des statuts qui semblaient autant d’obstacles à cette concrétisation, nous avons pourtant réussi, tous ensemble, ce pari auquel j’ai eu le bonheur de contribuer modestement.
Aujourd’hui, la grande aventure commence et je souhaiterai prolonger mon investissement, en mettant au service de la dynamique collective engagée, mes expériences de la vie associative et ma connaissance du champ du handicap dans lequel je milite depuis plus de 20 ans.
Cette contribution à l’action collective pourrait, entre autres formes, se réaliser à travers la conduite d’études, d’enquêtes, sur des sujets qui seront jugés primordiaux et que nous définirions ensemble, à l’image de ce qui a été réalisé pour l’état des lieux.
Si le militantisme, le dynamisme et la rigueur scientifique vous apparaissent comme des gages de ressources et de « richesses » pour notre association, alors je veux bien que vous m’accordiez votre confiance.
Bien à toutes et tous
Ludovic Martel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.