Fabienne Corre-Menguy

Fabienne Corre-Menguy

Directrice du Relais Handicap Santé Etudiant
Université Pierre et Marie Curie

La dynamique que nous avons mise en place autour de notre volonté de fédération des acteurs des structures handicap a reflété, à travers la mise en synergie de nos compétences, notre capacité à vouloir et pouvoir faire évoluer et améliorer nos missions.
Je vous propose d’inscrire ma participation parmi les Apaches en continuité avec ce que j’ai réalisé dans mon université. En ce sens, la mobilisation et la mise en réseaux de nos expertises concernant, l’amélioration de l’accompagnement, l’élaboration de formations/sensibilisation de la communauté universitaire et l’insertion professionnelle feraient partis des thèmes prioritaires que notre association développerait en mettant en œuvre, si besoin, des collaborations avec des acteurs externes.
La lisibilité et la promotion de nos actions/missions, doivent être meilleures et nos difficultés être entendues. Seule une association comme la nôtre pourra se prévaloir de représenter nos structures faisant ainsi la lumière sur ce qu’elles effectuent au quotidien et mettent en œuvre pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.